La veste kimono et notre nouveau mannequin ! {Shooting à Cordoue}

La veste kimono et notre nouveau mannequin ! {Shooting à Cordoue}
28 mars 2017 Audrey
In Créations

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram, vous avez déjà dû apercevoir une photo de ma virée à Courdoue. En fait ce n’était pas une virée qu’à Cordoue puisque nous avons visité Grenade (sous la pluie!) et El Palmar, en passant par Salamanque et Burgos.

Nous avons bien profité, hors saison, mais je n’aurais pas dit non à quelques degrés de plus !  Le temps magnifique à Cordoue m’a motivé à sortir ma première veste kimono. Vous l’aurez deviné le nouveau mannequin c’est bien moi, Audrey. Mais rien ne vaut des vêtements portés par nous mêmes (à savoir très loinnnnn des 1,80m 90/60/90 !!!).

Je la porte ici sur un short, avec un top en lange de chez Louise Misha et des espadrilles dorées. J’ai aussi tenté le top marinière (version body Loreak Mendian) et le résultat est plutôt sympa.

Nous sommes ravies de cette création. Cette veste est un joli mix entre vêtement et accessoire. Elle se porte sur du court comme du long, avec un débardeur comme un sous pull à manche longue. Le tissu africain « wax » apporte une tenue à la veste, tandis que la coupe se marie idéalement à la coupe tendance « kimono »: un beau mariage Mix & Match.

J’ai vraiment l’impression qu’elle passe partout, en apportant de la couleur et de l’originalité au look. Ce sera mon basique de l’été  !

 

Quatre modèles sont déjà en ligne, lequel sera le votre ?

>> Découvrez vite toutes les vestes kimonos Au Port Gentil

 

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*