Week-end en « jupettes » wax à Kribi

Week-end en « jupettes » wax à Kribi
15 mars 2018 Audrey
In Coulisses, Créations

Arrivée à Douala depuis presque 2 mois, je ne pense pas me tromper en affirmant que je suis à l’endroit idéal pour poursuivre les créations commencées au Gabon. Le marché de tissus est incroyablement varié et riche :  wax (ou pagnes), cotons, lins, tulles, satins… une vraie caverne d’Ali Baba ! 

Pour celles et ceux qui nous suivent de loin,  je (Audrey) suis partie pour de nouvelles aventures à Douala. Virginie continue au Gabon de développer les fameuses séries Mix & Match, aidée des couturiers locaux. 

De mon côté, j’espère apporter de belles nouveautés, à commencer par la collection de jupe mamans / fillettes. C’est un rêve de petite fille qui remonte au moins à mes années d’étude: créer des assorties pour mamans et enfants. Un peu d’expérience, de maturité et surtout trois princesses plus tard, je me sens complètement légitime sur « la jupette »  🙂 

Bien évidemment, les premiers prototypes de jupes ont été pour mes filles et moi-même. Elles nous plaisent beaucoup si bien que, au moment de faire les bonhommes du soir (chacun son dialecte familiale !!), j’ai souvent droit au :  « Hey maman peux-tu mettre la même jupe que nous demain? »

Après quelques mois d’essais et surtout d’énormes craquages au marché, je me suis enfin décidée à développer la collection.

Nos jupes en quelques mots une forme simple, une longueur parfaite (au genou), faciles à porter, un joli wax, le tout mis en avant avec un large élastique à paillettes cocktail (chez moi paillettes = super maman, et chez vous ?)

La série est en cours de production et sera en ligne au printemps. En attendant je vous laisse avec les photos de notre mini-shooting en famille à Kribi (plage à 1H30 de Douala).

 

Comment (1)

  1. Laura 1 mois ll y a

    Wowww trop jolies les filles ! Ca donne envie ! 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*