On parle de nous

  • 08/03/2016 – J’ai rencontré Sandra à mon arrivée au Gabon. Le courant est passé toute de suite. Cette femme d’action a depuis monté son agence de conseil en décoration Oh Mon Intérieur pour les expatriés. Dur dur d’aménager dans un nouveau pays et de se recréer son cocon familiale au bout du monde, avec peu (ou pas!) d’effets personnels. Sandra a insisté pour tourner une interview vidéo. Sceptique au début, je me suis vite prêtée au jeu et nous avons passé un super moment. Retrouvez l’article « Rencontre avec Au Port Gentil et leurs imprimés en wax« . N’hésitez pas à la suivre sur Facebook ou Instagram, elle partage sans cesse de super astuces déco !oh mon inte?rieur

 

  • 30/05/2016 – Marie, ma copine du blog Mazette, nous a accueillie (moi et mes petits coussins) pour une séance de shooting dans sa jolie maison de Saint-Jean-de-Luz. Ni une, ni deux, entre deux éclaircies et deux petites filles qui couraient partout, elle a réussis à prendre de jolis clichés de son extérieur avec nos coussins. Merci Marie !!

  • 07/03/2016 – Quand j’ai rencontré Coralie, du blog Bylittleones, nous avons de suite accroché de part notre passion pour le blogging 🙂 Elle nous a fait le plaisir d’organiser un concours pour présenter Au Port Gentil à ses lectrice. Quelle fierté ! Cette parisienne expatriée au Gabon cultive de plus en plus son goût pour le wax. Je vous invite à découvrir ses magnifiques photographies où nos créations sont parfaitement mises en scène (mention spéciale pour la bouille craquante de sa fille Gabrielle).
      
  • 13/10/2014 – Fanny, du blog Babymeetstheworld, nous parle de son coup de coeur pour la marque Au Port Gentil. Vous y trouverez de jolies photos de son petit A.

babymeetstheworld

 

  • 10/05/2014 – Une Fille d’Avril fût la première à parler de nous et nous la remercions. Elle et sa babygirl portent merveilleusement bien le motif rose / rouge!!

unefilledavril